Tuesday, July 12, 2011

Louis St. Louis, Sean Yseult, Fearington-Smith Gallery New Orleans



Nous savons tous les artistes, ou du moins des gens qui se considèrent comme des artistes. Mais quand vous rencontrez la vraie affaire, ils se démarquent de la concurrence comme des comètes dans le ciel nocturne, flamboyant extravagant, extrême et inoubliable. Tel est le cas avec le duo artistique de St.Lewis et Yseult. Les résidents du Nouveau-Orléans va reconnaître le nom de Sean Yseult comme le bassiste multi-talentueux de la scène la bande bascule White Zombie, qui a fait la Nouvelle-Orléans à la maison depuis plusieurs années maintenant et comme cela a sa résidence un presbytère du district jardin gothique comme elles viennent. Aucun étranger à la réussite, Mme Yseult est coincé sur le David Letterman et pris des médicaments avec le Dr Leary. Son bureau à la maison est remplie de disques d'or et de récompenses, non seulement pour sa carrière musicale, mais pour son style moderne, foulards de soie qui sont vendus dans des boutiques exclusives dans le monde entier. Son camarade de classe de la North Carolina School of the Arts, Louis St.Lewis a pris un chemin différent dans les arts, mais son histoire est tout aussi intéressante. St.Lewis a discuté la théorie des couleurs avec Paloma Picasso, été photographié et loué par la pop Andy Warhol Saint, esquissée dans le nu de l'artiste Robert Indiana, des éloges par l'artiste Judy Chicago et vit dans le type de la décadence créative et auto hédonisme imposées qui ferait Oscar Wilde dresser l'oreille. Ensemble, et en collaborant dans les arts visuels presque 30 ans après leur première rencontre, le couple sont un formidable monstre à deux têtes d'expérimentation artistique et d'esprit.

Le spectacle, qui équilibre à peu près également les oeuvres solo de l'artiste dont deux avec leurs créations communes, est à la fois surprenant et étonnamment logique. Les deux artistes possèdent un sens aigu du design, en fait, c'est l'œil dans les deux qui est plus talentueuse que la main. Les deux artistes se fier sur des machines comme assistants de studio de substitution, plus intéressés par le produit que le chemin pour y parvenir. Yseult délices avec sa motifs audacieux et des couleurs luxuriantes imprimés sur soie, il semble St.Lewis pouvez exécuter quoi que ce soit par le biais d'un ordinateur et de créer la magie. Sa grande échelle mono-prints créé avec de l'encre imprimante transférées sont les descendants directs des temps modernes de Warhol ... Jake, Heath, et le président Bush n'a jamais regardé si facilement moderne. Lorsque le Yseult-St.Lewis mondes colide, l'effet est d'un autre artiste entièrement, la pureté et de l'artisanat élégant d'Yseult avec l'excentricité et l'imagination débridée de St.Lewis. Un match très certainement fait dans le ciel artistique.

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